17.000 personnes ont postulé à cette offre d'emploi, mais il n'y a eu qu'une gagnante. C'est une Australienne qui vit en Islande qui a remporté la timbale. Pendant trois mois, elle va loger dans 12 villas tout confort et va devoir en faire la promotion sur les réseaux sociaux. Pour cela, elle va recevoir un salaire mensuel de 10.000 $. Et pour qu'elle ne se sente pas trop seule, elle a même pu choisir quelqu'un pour l'accompagner.

Si elle a été embauchée, c'est, selon Third Home, parce qu'elle a déjà visité 40 pays depuis ses 5 ans et est tombée amoureuse des beautés de la nature depuis son plus jeune âge. Elle a aussi une expérience en tant qu'organisatrice de voyages, a été sauveteuse sur les plages australiennes et est la "promo girl officielle" de l'Islande et du Groenland.

Madame s'est aujourd'hui mise au travail et doit provoquer des bouffées de jalousie chez la plupart de ses lecteurs. "Mes journées sont formidables. Je goûte les mets les plus fins, me promène, nage dans la piscine de mon jardin, bronze un peu et rencontre des gens formidables. Je ne dors pas beaucoup, mais c'est incontestablement le plus chouettes des boulots". On ne peut effectivement que la plaindre.

Son périple a débuté en Écosse, avant de passer par Londres, le Montana et la République dominicaine. Selon ses posts Instagram, elle serait désormais aux Bahamas. Pour nourrir votre aigreur sous l'automne qui s'approche, ou, c'est selon, rêver un peu, allez donc jeter un oeil à son Instagram.