Le port de Zeebrugge reçoit son propre réseau 5G

Le port de Zeebrugge disposera cette année de son propre réseau 5G privé, indique mercredi le port dans un communiqué. La direction du port va collaborer avec l'opérateur Citymesh, qui est le seul à disposer d'une licence pour les réseaux 5G en Flandre et à Bruxelles.

Au Liban, la foule dit Non mais cherche ce qu'elle veut

Rassemblés depuis une semaine dans les rues du pays, les Libanais sont unis dans une opposition farouche à l'ensemble de la classe politique, mais il est difficile de trouver des solutions qui les mettraient tous d'accord.

Le secteur aérospatial belge signe un partenariat avec Lockheed Martin

Un accord de coopération a été conclu mercredi par le groupe américain de défense Lockheed Martin (LM) et des entreprises belges dans le cadre de potentielles retombées économiques liées à l'achat de 34 avions de combat F-35 par le gouvernement, un contrat de quelque 3,8 milliards passé l'an dernier. Huit entreprises ont signé le contrat au siège de Solvay à Neder-Over-Heembeek: Asco Industries, Coexpair, Feronyl, Sabca, Safran Aero Boosters, Sonaca, Thales Belgium et Solvay.

Le chiffre d'affaires d'Orange progresse au troisième trimestre

Orange Belgium a enregistré une progression de son chiffre d'affaires à 334,3 millions d'euros au troisième trimestre de l'année 2019, soit une hausse de 2,5% en glissement annuel, indique l'entreprise mercredi. Elle précise maintenir sa trajectoire de croissance.