Le président chinois de Sochaux en faillite, personne ne sait ce qui va se passer

Wing Sang Li, le président du FC Sochaux, qui lutte pour le maintien en deuxième division française, a été déclaré en faillite personnelle par la Haute Cour de Justice de Hong Kong le 2 avril dernier. C'est cette décision de justice, confirmée par un document que France Bleu Belfort Montbéliard a pu consulter, qui aurait entraîné sa démission automatique le même jour de la présidence de Tech Pro, propriétaire du FC Sochaux.

A l'ère de l'"athleisure", les stars du sport font-elles toujours vendre?

Les équipementiers sportifs doivent-ils continuer à dépenser des centaines de millions de dollars pour sponsoriser des athlètes alors que la croissance vient surtout de l'"athleisure", une mode inspirée du sport mais souvent sans rapport avec la pratique ou la performance? La question se pose.

Carlos Ghosn va de nouveau être inculpé au Japon

Carlos Ghosn, ex-patron des constructeurs d'automobiles Renault et Nissan actuellement détenu au Japon, va de nouveau y être inculpé pour abus de confiance à l'issue de sa garde à vue lundi, ont affirmé vendredi des médias locaux.

Article du magazine

"La classe moyenne en eaux troubles"

Pierre-Henri Thomas

Depuis une dizaine d'années, les alarmes ne cessent de tinter dans nos pays pour signaler la fragilité grandissante de la classe moyenne, cet ensemble des personnes qui perçoivent un revenu compris entre 75% et 200% du " revenu médian ". Dans notre pays, ce vaste groupe est ainsi constitué des personnes qui gagnent entre 17.500 et 44.000 euros par an.

Toyota et SoftBank investissent 1 milliard de dollars dans Uber

Le géant japonais de l'automobile Toyota et son compatriote SoftBank Group, via le fonds SoftBank Vision Fund (SVF), ont annoncé vendredi un investissement d'un milliard de dollars dans l'américain Uber, afin d'accélérer le développement de services de conduite autonome.

Qui sont les plus susceptibles d'avoir un accident de travail grave?

Quatre accidents de travail graves sur dix touchent des salariés ayant moins d'un an d'ancienneté, selon les chiffres de la société de ressources humaines Liantis. Un pourcentage qui n'a jamais été aussi élevé que ces cinq dernières années, souligne l'entreprise par communiqué.