La Febiac invite à aller plus souvent au travail à moto ou à scooter

La Fédération belge de l'automobile et du cycle (Febiac) invite un maximum de propriétaires de motos et de scooters à se rendre au travail plus souvent avec leur deux roues et à ne pas les utiliser qu'une seule fois par an. Ces engins constituent en effet l'une des solutions à la problématique des embouteillages et devraient donc être utilisés plus souvent à cette fin, estime-t-elle à l'occasion de l'événement international 'Ride to Work Day', qui aura lieu lundi 17 juin.

Comment acheter de la bière Westvleteren ?

Les moines de l'abbaye Saint-Sixte à Westvleteren (Flandre occidentale) vont changer le système de vente de leurs bières. Ils optent pour la vente en ligne et abandonnent celle par téléphone instaurée en 2005, ont-ils fait savoir vendredi au cours d'une conférence de presse très suivie.

Le prix de l'or augmente en raison des tensions entourant l'Iran

Le prix de l'or a atteint vendredi son plus haut niveau depuis avril de l'an dernier, principalement en raison des préoccupations concernant l'Iran et des tensions commerciales mondiales. Pour une once troy d'or (31,1 grammes), il fallait ainsi débourser près de 1.360 dollars sur le marché à terme de Londres.